photo Sanstitre8_zps9664f954.png  photo Sanstitre34_zps110de594.png  photo Sanstitre30_zps886355ce.png

lundi 9 juin 2014

Les 5 palettes à offrir ! ♥




Salut à toutes, j'espère que vous allez bien ! 

On a toutes dans nos proches une makeup addict, une fille jolie et coquette qui aime passer quelques dizaines  de minutes-heures- à ce faire belle devant le miroir.
Le jour de l'anniversaire, de noël, etc... On penche sur un cadeau proche des ses centres d'intérêts et donc du makeup. 
Je vais vous faire une petite liste de palettes facilement trouvables ou un peu moins dans le commerce ou sur internet. 

1 - Pour les petits budgets : Les palettes SLEEK ! 

Les prix varient de 10 à 13 euros, elles sont chouettes et très différentes, il y a pour tous les goûts, toutes les carnations, tous les styles. 

2 - Pour celles qui aiment le "kitch-original"

Les palettes Too faced sont vraiment les plus "jolies-kitchs-meugnones-trognonnes" palettes qui existent sur le marché. Si votre amie, soeur, etc... aime ce qui est girly, vous savez quoi lui prendre!

Palette " à la mode " de Too Faced, environs 30euros.  



3 - Pour les filles qui aiment le rose ! 

Sa coque de téléphone est rose, son Ipod est rose, son vernis est rose, sa petite culotte est r... à ça non on veut pas savoir ! Vous avez comprit ! Tous des petits signes qui vous font tilt une fois devant le présentoir ! Alors cette palette est fait pour elle. Des tons chauds et rosés rien de mieux ! 

Palette Naked 3 de Urban decay, on prix : 47 euros

4 - Pour votre amie difficile ou pour vous qui êtes sans idées! 

Les pro palettes de chez mac sont customisables à 100%. Il vous suffit d'acheter la palette et un ou deux fards à paupières aimantés et après elle pourrait s'en acheter de temps en temps et customiser sa palette elle même! 

Le prix de la palette entière environs 200 euros. 
Prix de l'aimant seule : 13 euros.
Prix de la palette vide : 10 euros. 




5 - Pour celles qui adorent les couleurs flashy

C'est la IT palette ! Elle fleurit sur les blogs et les chaines YouTube! Si elle varie entre le jaune fluo, le rose et le vert et qu'elle manie les couleurs comme une pro, il lui la faut !

  par contre si elle ne sait pas se maquiller c'est pas la peine.. 

environs 50 euros 




J'espère que cet article vous aura plu ! 

Quelles sont les palettes que vous avez déjà offerts? Dans un swap? à Noel? Ou bien que vous avez reçues?


Des bisous ! 

6 commentaires:

  1. Je n'ai, pour le moment, aucune palette! Je suis trop difficile à contenter, ce qui explique que dès qu'une couleur ne me plaît pas, je rechigne à acheter une palette... Mais j'avoue que la Naked 3 me plaît beaucoup!
    Bisous! :-)
    http://dusoleiletdesvagues.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je comprend ça ! Moi j'avais ça au début, et puis maintenant je les veux toutes! :'( Je vais être ruinée!

      Supprimer
  2. Superbe sélection!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection, pour ma part, j'adore les palettes, il me les faut toutes ! (C'est un peu comme avec les pokemons, mais en plus chère ^^) En ce moment c'est la palette electric de UD et la chocolated bar qui me font le plus de l'oeil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Oui moi aussi il me les faut toutes !

      Supprimer